Acces au panel
Bienvenue chez TNC TECH, et merci de nous avoir confié l’hébergement de votre site web. Avant de commencer, assurez-vous d’avoir reçu les informations suivantes de notre part :
- Vos paramètres d’accès à l’espace client TNC TECH. Si vous avez complété votre commande en ligne, vous devriez déjà avoir le nom d’utilisateur et le mot de passe à votre disposition. Votre nom d’utilisateur est votre adresse e-mail, et le mot de passe est celui que vous avez choisi durant le processus de commande.
- Vos paramètres d’accès au Panel. Il ne s’agit pas des mêmes informations que pour l’espace client. L’information de connexion au cPanel/Plesk vous est envoyée automatiquement par mail une fois votre compte activé. Pour vous simplifier la connexion au cPanel, vous pouvez également vous y connecter sans avoir à vous ré-identifier, depuis votre espace client VSP TECH, sur la page de votre service actif.
- Il existe plusieurs manières de se connecter à son Tableau de bord :
- La manière la plus simple recommandée est de passer par ton Espace client VSP TECH comme suite : Apres t'être connecté à ton espace client TNC TECH vas sur SERVICE puis MES SERVICES Clique sur ton service actif au quel tu souhaite acceder au panel Puis tu pars tout en bas tu verras ACCES À PLESK PANEL et ca va te mener directement à ton tableau de bord.
- Si vous avez commandé un nom de domaine, une confirmation que votre domaine a été enregistré avec succès. Cette confirmation est envoyée dans les 5 minutes suivant la réception de votre paiement.
Les noms de domaine mettent plus de 24h à se propager à travers internet. Entretemps, vous pourrez utiliser votre compte avec l’adresse permanente qui vous a été envoyée dans le courriel de bienvenue. Si vous avez inscrit votre nom de domaine auprès d’un autre fournisseur, veuillez vous assurer de configurer votre nom de domaine pour qu’il utilise nos serveurs DNS avant de continuer. Vous pouvez vérifier que votre nom de domaine fonctionne bien en la tapant directement dans la barre d’adresse de votre navigateur. Si vous voyez une page TNC TECH vous informant que votre qu’il s’agit d’un nouveau compte, vous êtes prêt à passer à l’étape suivante. Autrement, votre domaine est probablement encore en cours de propagation et vous devez attendre quelques heures. Si votre domaine n’est toujours pas actif 48h après avoir effectué votre commande, veuillez contacter notre équipe de support par ticket.
L'avez-vous trouvé utile?
Merci pour votre retour.
Désolé à ce sujet :( Nous travaillerons pour l'améliorer.
Vous avez voté avant.
(36 fois vues / 2 personnes l'ont trouvé utile)