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Comment demander une migration d’un autre hébergeur vers TNC TECH ?

Chez TNC TECH, nous proposons un service de migration de site Web gratuit à tous les clients qui possèdent un site Web existant chez un autre fournisseur d'hébergement et souhaitent passer à nous.

A partir du moment où votre commande est activée, suivez les étapes ci-dessous pour demander une migration d'un autre hébergeur vers TNC TECH.

Avis de non-responsabilité du service de migration gratuit

  • Le service de migration de site Web n'inclut pas le transfert d'un nom de domaine. Si vous souhaitez nous transférer votre nom de domaine, consultez ce guide : Comment transférer un nom de domaine vers TNC TECH
  • Vous pouvez demander une migration gratuite dans les 60 jours à compter de l'activation de votre commande.
  • Nous pouvons migrer jusqu'à 200 comptes Panel (fichiers de sites Web, bases de données MySQL et données de messagerie) — gratuitement.
  • Nous pouvons migrer jusqu'à 10 comptes non-Panel (fichiers de sites Web et bases de données MySQL) — gratuitement.
  • Nous pouvons migrer jusqu'à 10 comptes de messagerie non-Panel. Les données de messagerie des comptes non-cPanel peuvent être transférées uniquement via Imapsync (outil de transfert IMAP).

Si vous avez besoin de migrations supplémentaires au-delà de ce qui est inclus dans notre service de migration gratuit ou après 60 jours à compter de l'activation de votre commande, des frais supplémentaires sont applicables.

Les tarifs sont indiqués ci-dessous et des réductions sont offertes pour les migrations groupées :

Migrations Panel

  • 1 à 5 comptes Panel – 10 $ par compte Panel
  • 6 à 10 comptes Panel – 5 $ par compte Panel
  • 11 à 20 comptes Panel – 4 $ par compte Panel
  • 21-30 comptes Panel – 3 $ par compte Panel
  • 31-49 comptes Panel – 2 $ par compte Panel
  • Plus de 50 comptes Panel – 1 $ par compte Panel

Migrations hors Panel

  • 10 $ par site Web
  • 10 $ par site Web (migrations internes).

Migrations de courrier électronique

  • 5 $ par adresse e-mail (migrations non Panel).

Comment fonctionne la migration de sites Web ?

1) Une fois la demande de migration soumise, un ticket est automatiquement créé auprès de notre service Migrations.
2) À partir de là, l'un de nos experts en migration se connectera à votre compte actuel et déterminera la meilleure façon possible de déplacer vos sites vers nous.
3) Si votre fournisseur actuel utilise cPanel (comme nous), notre équipe créera une sauvegarde cPanel complète de votre compte, la transférera et la restaurera sur nos serveurs.
Si votre fournisseur n'utilise pas cPanel, nous effectuerons une sauvegarde en utilisant un large éventail d'outils et de techniques (y compris les exportations zip/tar, FTP, SSH, MySQL, etc.).
4) Nous effectuerons des vérifications sur toutes les données déplacées pour nous assurer que rien n'a été perdu lors de la migration.
5) Nous configurerons notre zone DNS locale afin que vous n'ayez qu'à faire pointer vos domaines vers nos serveurs de noms de domaine.
6) C'est tout ! Une fois que vous faites pointer vos domaines vers notre DNS, vos sites fonctionneront à partir de nos serveurs (dans les 24 heures en raison de la propagation DNS ).

Pendant la période de migration, votre site Web et vos e-mails fonctionneront normalement à partir de votre ancien hébergeur et il n'y aura aucun temps d'arrêt .

Comment demander une migration ?

1)  Connectez-vous à votre Espace Client .

2) Cliquez sur l' icône Support  située dans le menu de gauche.

3) Cliquez sur le bouton Soumettre le ticket  et sélectionnez le service Migrations .

4) Veuillez vous assurer de nous fournir les détails requis dans le formulaire de demande de migration :

C'est ça! À partir de ce moment, nos experts en migration démarreront la migration et vous tiendront au courant de la progression de votre ticket.

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